Mauricie

Bienvenue à la Caverne de Saint-Léonard!

La caverne de Saint-Léonard, située dans le parc Pie XII de l’arrondissement de Saint-Léonard à Montréal (5200 boulevard Lavoisier), est une cavité naturelle souterraine unique au monde! Depuis 1981, la Société québécoise de spéléologie (Spéléo Québec) vous propose des visites éducatives et une immersion dans le souterrain montréalais, et ce, à chaque été.

Pour réservez dès maintenant votre visite, cliquer  ici!

Groupes et demandes particulières

Pour les  visites de groupes  et pour toute autre demande particulière, veuillez communiquer avec l’équipe de Spéléo Québec par courriel à l’adresse  [email protected]  ou par téléphone au 514-252-3006 poste 4.

L’aventure et les frisson garantis en plein cœur de la métropole!

Renseignements : (514) 252-3006

• 6-15 ans : 16.50 $ non taxable
  • Adulte (16 ans et +) : 19.57 $ + taxes
  • Âge d’or (65 ans et +): 16.50 $ + taxes

Accès Montréal

Détenteurs de la carte Accès Montréal ou de la carte Accès Saint-Léonard : rabais de 1 $ sur le tarif régulier. Veuillez nous contacter par téléphone au (514) 252-3006 (du lundi  au vendredi de 09h à 17h) pour recevoir votre code de rabais.

Carte accompagnement loisir

Dans le cadre de notre engagement envers l’inclusion et l’accessibilité, Spéléo Québec s’est joint au programme de la Carte accompagnement loisir (CAL). Sur présentation de la CAL, la personne qui a un handicap paie le montant de son entrée et la gratuité est accordée à la personne qui l’accompagne pour fournir une assistance. Veuillez noter que la caverne est un environnement naturel non aménagé qui peut limiter la participation pour certains handicaps spécifiques. Nous vous invitons à communiquer avec nous si vous désirez avoir plus de détails sur la visite. Nous espérons que cette initiative facilitera la participation à un plus grand nombre de personnes et qu’elle permettra d’améliorer l’expérience de nos visiteurs.

Contacter l'organisme