Montréal

Ville-Marie

Image de l'article Réservez dès maintenant votre visite pour la Caverne de Saint-Léonard !

Les réservations en ligne pour la Caverne de Saint-Léonard sont maintenant ouvertes !  Réservez dès maintenant votre place pour une exploration souterraine unique et fascinante à partir du 1er juin.

Pour réserver, rendez-vous sur notre site web et choisissez la date et l’heure qui vous conviennent parmi nos créneaux disponibles. Les places sont limitées, alors assurez-vous de réserver à l’avance !

🕰️ Horaires : 9h00, 11h00, 13h30, 15h30

📍 Lieu : Caverne de Saint-Léonard, 5200 boulevard Lavoisier, Montréal

Pour les visites de plus de 12 personnes, communiquer avec nous à [email protected] ou au 514-252-3006 poste 4!

Réservez dès maintenant et préparez-vous à vivre une expérience inoubliable avec la famille et les amis.

À bientôt sous terre !