Dans un cadre de solidarité, de participation et d’entraide, le Réseau des jardins collectifs de la Maison de quartier Villeray organise chaque année une exposition qui fait découvrir, dans un des ses jardins, les oeuvres d’art et d’artisanat créées et présentées par les jardiniers-artistes du réseau. Cette exposition montre le talent, la créativité et les réalisations concrètes des jardiniers et contribue à la vie de quartier, dans une ambiance de fête chaleureuse et animée.

Exposition Art-Jardin-Photo : samedi, le 23 août 2008, de 10 h à 16 h, au jardin thérapeutique (Centre Lajeunesse, coin Castelnau Est et Lajeunesse). Entrée libre.