Brossard, 17 octobre 2023

La Maison Internationale de la Rive-Sud (MIRS) est fière d’annoncer un partenariat stratégique avec la Fondation de Poste Canada, qui lui octroie un soutien financier essentiel pour la réalisation d’un projet révolutionnaire visant à soutenir l’intégration des jeunes immigrants au Canada.

La Fondation de Poste Canada a généreusement alloué des ressources financières substantielles à la MIRS pour la mise en œuvre de ce projet novateur, témoignant ainsi de son engagement envers la création de communautés inclusives et accueillantes pour les nouveaux arrivants, en particulier les jeunes qui font face à des défis uniques lors de leur adaptation à un nouvel environnement.

Le projet financé par la Fondation de Poste Canada représente une étape importante dans les efforts de la MIRS pour aider les jeunes immigrants à s’épanouir au Canada. Il combine des éléments essentiels tels que le sport, l’éducation et le développement personnel pour créer un environnement favorable à leur épanouissement et à leur succès.

Monsieur Mame Moussa Sy, directeur général de la MIRS, témoigne son enchantement sur ce partenariat significatif en ces termes : « Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la Fondation de Poste Canada pour son soutien financier essentiel. Ce partenariat nous permettra de réaliser notre vision de créer une communauté accueillante et inclusive pour les jeunes immigrants. Ensemble, nous pouvons aider ces jeunes à bâtir un avenir prometteur au Canada. »

La MIRS exprime sa profonde gratitude envers la Fondation de Poste Canada pour son généreux soutien financier, qui contribuera grandement à la réussite de ce projet novateur.

Pour de plus amples informations sur ce partenariat ou pour des demandes de médias, veuillez contacter :

Mame Fatou Niang à [email protected] ou au (450) 445-8777 ext 247

À propos de la MIRS :

La Maison Internationale de la Rive Sud (MIRS) est un organisme communautaire qui soutient et accompagne les nouveaux immigrants dans leur transition vers une vie épanouissante au Canada. Avec une approche holistique et axée sur les besoins individuels, la MIRS offre une gamme de services visant à favoriser l’intégration, l’éducation et le bien-être des immigrants de tous âges.