Brossard, le 25 octobre 2021 – La MIRS est heureux d’annoncer qu’elle rejoint la Fondation Bon Départ de Canadian Tire Québec. Tout comme Bon départ, nous comprenons le rôle que joue le sport dans la santé et le bien-être des enfants et de leur famille. C’est pourquoi nous déployons tous les efforts possibles pour favoriser la poursuite des sports communautaires.

L’an dernier, grâce au soutien de la Société Canadian Tire, la Fondation Bon départ a versé 8 millions de dollars par le biais de son Fonds d’aide au sport, ce qui a permis d’octroyer près de 700 subventions afin d’aider des organismes à poursuivre leurs activités en 2020. Grâce à l’engagement de Canadian Tire de verser une somme additionnelle de 12 millions de dollars au fonds d’aide au sport de Bon départ en 2021, nous contribuerons, ensemble, à tisser des liens dans les communautés par le sport et le jeu.

Nous sommes l’un des plus de 1200 organismes sportifs et récréatifs au Canada à recevoir une subvention du Fonds d’aide au sport de Bon départ en 2021, ce qui démontre qu’il est encore nécessaire d’obtenir du soutien.

Grâce au soutien de Facebook de la MIRS

À propos de nous
La Maison Internationale de la Rive-Sud est un organisme à but non lucratif dont la mission est de soutenir et contribuer à l’intégration socio-économique des immigrants afin qu’ils deviennent des citoyens à part entière de la société d’accueil. –

-30 –