Mercredi 27 mars, Brossard

Nous sommes fière de vous annoncer que notre projet, la Plateforme d’Apprentissage Interactif en Interculturel (PA3I), a remporté le prix coup de cœur du public de l’agglomération de Longueuil lors du concours BIEC, programme de bourses d’Initiatives en Entreprenariats Collectif !

Ce succès a été rendu possible grâce au soutien et à l’engagement de nos utilisateurs, partenaires et équipe.

Un grand merci à tous ceux qui ont cru en nous et ont contribué à cette victoire. Notre engagement envers la diversité et l’inclusion se concrétise à travers des initiatives innovantes comme celle-ci, renforçant ainsi notre impact dans un monde professionnel en constante évolution.

À propos de la Maison Internationale de la Rive Sud :

La Maison Internationale de la Rive Sud est une organisation à but non lucratif dédiée à l’accueil et à l’intégration des personnes immigrantes dans la communauté. Elle offre une gamme de services visant à faciliter l’adaptation et l’épanouissement des nouveaux arrivants. Pour en savoir plus sur la Maison Internationale de la Rive Sud Inc, visitez La Maison Internationale de la Rive-Sud (MIRS)

Pour plus d’informations, veuillez contacter Mame Fatou Niang, à [email protected] ou sur (450) 445-8777 ext 247