Chronique

Nous aidons de manière à préciser les documents et formulaires nécessaires et à maximiser les prestations gouvernementales et d’entreprise après le décès d’un être cher.

Un de nos préposé prend contact avec le liquidateur testamentaire pour obtenir tous les détails.

Nous examinons plus de 300 éléments ne identifions que ceux qui s’appliquent à la situation.

Il fait gagner du temps au liquidateur testamentaire et éviter la frustration en laissant soin à nos professionnel le soin de préparer les documents nécessaires.

Il s’agit d’un service économique.

Il permet aux personnes de porter leur deuil sans se de la ‘pression exercée par la paperasse.’

Vous n’avez pas à vous déplacer, les services sont simplement fournis par téléphone.

Les frais sont facturés une seule fois, mais le service est disponible pendant une année entière après le décès.

*Possibilité de faire la recherche testamentaire.

514-800-1494 ; 418-741-1616 ; 819-417-2224

www.planificationmasa.ca