Chronique

Nous savons que la perte d’un proche n’est pas chose facile autant du plan émotif que financier et qu’il est facile de s’y faire prendre si on ne s’y est pas préparé à l’avance.

Planifier ses dernières volontés va au-delà du salon funéraire, il y a LE avant, pendant et après les funérailles. Nous vous guidons en vous proposants toutes les options et ressources possibles avec les différentes solutions de paiements selon votre budget sans vous ruiner.

De plus, nous ne sommes pas rattachés à aucuns salons funéraires, alors nous n’avons aucuns partis pris et nous vous référons vers le salon qui semble le mieux pour vous et votre famille selon vos dernières volontés et votre budget.

Consultant funéraire

Un consultant funéraire est une personne qui va vous guider selon vos dernières volontés, vos exigences. Il va vous montrer toutes les options qui s’offrent à vous selon votre budget, répondre à vos questions et surtout qu’il n’y ait pas de surprise lors de votre décès pour votre famille et vos proches. Vous parlez du Avant, pendant et après pour ne pas laisser vos proches dans l’indécision émotionnelle.

Soumission sans frais

Selon vos volontés et les types de services qui vous intéressent, ils pourront comparer avec vous les forfaits et options offerts par divers salons funéraires.

Il est extrêmement important pour nous que ce soit un processus qui se module à vos besoins et à votre budget.

NOS AVANTAGES

• Pouvoir comparer avec plusieurs salons funéraires
  • Ne pas avoir de parti pris et vraiment tenir comptes de vos volontés
  • Vous dénicher la meilleure offre à tout coup
  • Vous trouver un plan de paiement selon votre budget
  • Être bienveillant et transparent
  • 100% Gratuit

Au-delà du salon funéraire

Lorsqu’un décès survient, il n’y a pas que le transport du corps au salon funéraire à effectuer. Vous avez de la planification avant, pendant et après le décès, que cela soit administratif, financier ou émotif. Les choix effectués avant sont très importants pour la suite, pour vous et votre famille. Plusieurs décisions peuvent être déjà prévues :

• Le Préarrangement
  • Le Guide de Planification Personnelle
  • Ateliers
  • Conférences
  • Le notaire
  • Le comptable
  • Le créateur d’événement
  • Le cimetière, cimetière d’arbres, columbarium
  • L’hôtel
  • Dispersion des cendres
  • Les loyers de résidences
  • L’après deuil
  • Etc.

Il y a énormément de chose à faire et à penser. Nous vous guidons dans ce processus avec une étude de vos besoins pour que cela soit plus facile pour vous et votre famille.

Pour avoir une soumission sans frais, cliquez le lien ci-dessous ou appelez/textez-nous au : (partout au Québec)

514-800-1494, 418-741-1616, 819-417-2224

et/ou visitez notres site :

À propos de l'entreprise