29 mars 2024 - 09:00 - 12:30

Venez explorer l’art de la création d’une campagne de communication efficace avec cette formation. Idéale pour les professionnels en communication mais aussi pour les personnes à la direction générale car cette formation interactive vous guidera à travers les étapes clés de la conception d’une campagne réussie. Vous apprendrez à définir vos objectifs, à cibler votre audience, à élaborer des messages clés, et à choisir les canaux de communication les plus pertinents pour votre projet. Avec une combinaison d’études de cas pratiques, d’exercices interactifs et de conseils d’experts, vous serez équipé pour lancer une campagne qui résonne avec votre public et atteint vos objectifs stratégiques. Inscrivez-vous dès maintenant pour donner vie à votre projet avec une campagne de communication percutante et mémorable.

VOTRE PLAN DE COURS

État des lieux

Qu’est-ce qu’une campagne?

La planification de la campagne