En ces temps où l’adaptation et l’innovation sont plus que jamais au cœur de nos missions, La Clique des Comm s’engage résolument à vos côtés pour soutenir la formation continue de vos équipes. Nous comprenons les défis uniques auxquels vous faites face et reconnaissons l’importance cruciale de renforcer les compétences qui alimentent votre impact social.

Une diversité de sujets pour tous les besoins

Nous avons le plaisir de vous proposer une variété de formations spécialement conçues pour enrichir vos compétences et celles de vos collaborateurs sur une large gamme de sujets essentiels. Que vous cherchiez à approfondir vos connaissances en stratégies, en marketing numérique, en gestion des réseaux sociaux, en relations médias ou autres possibilités de marketing, nos formations sont là pour répondre à vos aspirations.

Flexibilité et personnalisation

Parce que la plupart d’entre-vous font partie de petites équipes, nous vous invitons à regarder notre calendrier de formations pour vous inscrire individuellement dans un petit groupe, favorisant ainsi une expérience d’apprentissage intime et interactive.

Conscients de la diversité de vos besoins et des formats qui vous conviennent le mieux, nous vous offrons la possibilité de personnaliser nos formations pour une plus grande équipe et de choisir parmi nos formations et de les adapter pour vos membres, collaborateurs ou partenaires.

Développement sur mesure

Votre mission est unique, et il se peut que vos besoins de formation le soient tout autant. Si vous ne trouvez pas de formation qui corresponde parfaitement à vos attentes dans notre offre actuelle, nous sommes prêts à entrer en dialogue avec vous pour développer une formation sur mesure. Notre objectif est de créer des solutions de formation qui s’alignent précisément sur les objectifs spécifiques de votre organisation.

Engagez-vous dans un parcours de croissance

Investir dans la formation, c’est investir dans l’avenir et la résilience de votre organisation. Nous vous invitons à découvrir notre gamme de formations et à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques. Ensemble, renforçons les capacités qui feront grandir votre impact dans l’économie sociale et l’action communautaire.

Prenez le pas vers l’enrichissement des compétences et le développement professionnel avec La Clique des Comm. Pour plus d’informations, visitez notre site web www.lacliquedescomm.ca/formations ou contactez nous par courriel à [email protected]. Vous pouvez aussi nous faire une demande pour une rencontre de 30 min si vous n’arrivez pas à choisir la ou les formations qui vous conviennent le mieux.

Au plaisir de contribuer à votre succès et à celui de vos missions,