26 mars 2024 - 18:00 - 20:00

Écomusée du Fier Monde
2050 Atateken Montréal QC H2L 3L8

«Une poignée de personnes âgées tiennent tête à un riche propriétaire immobilier pour ne pas perdre leur logement. Est-ce un scénario de film ? Non, c’est une lutte qui se déroule réellement à Montréal, dans l’arrondissement de Ville-Marie. La journaliste Noémi Mercier en présente les coulisses dans Évincés : les aînés contre-attaquent, un percutant documentaire.» (Résumé d’Alexandre Vigneault, La Presse)

La projection sera suivie de la co-réalisatrice Noémi Mercier et des locataires impliqué.es dans la lutte pour la préservation du Mont-Carmel.

Pour nous aider à prévoir le nombre de personnes présentes, annoncez votre participation en remplissant le formulaire suivant: https://docs.google.com/forms/d/1sWg7q5CYeKN2cj3B46nwZLmN1VFJe_z7chkf5uv9eao/edit

Lieu de l'événement

Écomusée du Fier Monde