Événement

22 avril 2024 - 09:00 - 16:00

Vous travaillez dans un domaine connexe et aimeriez acquérir de nouvelles connaissances juridiques? Vous aimez apprendre de nouvelles choses et le droit familial vous intéresse? Vous aimeriez avoir de l’information complète sur vos droits et obligations afin d’être mieux outillé dans votre vie? Ou encore, vous souhaitez faire du bénévolat chez nous ? Cette formation de 4 jours offerte par Inform’elle en droit de la famille est pour vous! Animée par des professionnels du droit, elle effectue un survol des notions de base du droit familial : système judiciaire, mariage et ses effets, régimes matrimoniaux, rupture, divorce, pension alimentaire, médiation familiale, droit international privé, mandat de protection, régimes de protection, succession, testament, etc. Aucune connaissance juridique n’est requise pour s’inscrire.

Horaire : 22, 24, 26 et 29 avril 2024, de 9 h à 16 h.

Coût : 150 $ pour les citoyen.ne.s (incluant les notes de cours) / 150 $ pour les intervenantes et intervenants (incluant les notes de cours) + l’achat du fichier juridique de 60 $.

Pour vous inscrire ou si vous avez des questions, merci de contacter le secrétariat au 450 443-3442, poste 221 (l’inscription est obligatoire – les places sont limitées).

Information : https://informelle.org/cours-en-droit-de-la-famille-offert-au-public/

À propos de l'organisateur