Événement

13 mars 2024 - 19:00 - 21:00

Vivre une rupture n’est jamais facile. Être bien informé.e peut néanmoins faciliter la procédure. Inform’elle vous invite à sa prochaine session d’information juridique sur la rupture du couple le mercredi 13 mars 2024, de 19 h à 21 h en virtuel. Que vous soyez marié.e ou non, cette formation vise à répondre à toutes vos questions en matière de séparation. Elle est animée par une professionnelle du droit et touche divers sujets en lien avec le mariage ou l’union de fait : les effets d’une séparation ou d’un divorce, la garde des enfants, la pension alimentaire, le partage des biens, etc. Une période de questions est prévue.

Gratuit.

Lieu : visioconférence (Zoom)

Renseignements supplémentaires : https://informelle.org/session-information/rupture-mariage-et-union-de-fait/

Inscription obligatoire : 450 443-3442 poste 221.

À propos de l'organisateur