Événement

14 mars 2024 - 13:30 - 15:30

Comprendre les droits et les obligations des couples mariés en dehors du Québec n’est pas chose aisée. C’est la raison pour laquelle Inform’elle vous invite à vous joindre à sa session d’information sur le droit familial et l’immigration le jeudi 14 mars 2024, de 13 h 30 à 15 h 30 en présence. Animée par une professionnelle du droit de la famille, cette rencontre de deux heures aborde différents aspects tels que les conditions de validité d’un mariage contracté à l’étranger, la séparation et le divorce, les obligations et les droits de chacun, la garde des enfants… Le cas particulier du parrainage sera également évoqué, ainsi que d’autres sujets pertinents reliés à l’immigration. Une période de questions est prévue.

Gratuit.

Lieu : 2068 boulevard Édouard, J4T 2A1, Saint-Hubert.

Renseignements supplémentaires : https://informelle.org/session-information/droit-de-la-famille-et-immigration/

Inscription obligatoire : 450 443-3442 poste 221.

À propos de l'organisateur