18 mars 2024 - 19:00 - 21:00

Inform’elle vous propose une session d’information juridique en droit de la famille intitulée Garde des enfants et la pension alimentaire le lundi 18 mars 2024, de 19 h à 21 h en virtuel. Animée par une professionnelle du droit de la famille, cette rencontre de 2 heures aborde les différents aspects d’une séparation ou d’un divorce incluant les droits et obligations des parents. Dans un premier temps, nous verrons comment la garde des enfants est octroyée, les différents types de garde, que fait-on quand un jugement n’est pas respecté… Pour ce qui est de la pension alimentaire, nous verrons comment se fait le calcul, la perception et la durée de la pension, etc… Une période de question est prévue.

Gratuit.

Lieu : visioconférence (Zoom)

Renseignements supplémentaires : https://informelle.org/session-information/garde-enfants-pension-alimentaire/

Inscription obligatoire une semaine avant la rencontre : 450 443-3442 poste 221.

À propos de l'organisateur