10 octobre 2023 - 14:30 - 15:30

Résidence Cornélius
6235 av. de Darlington Montréal QC

Devenir un proche aidant : comment les relations familiales se transforment-elles lorsque survient un trouble de la communication?

🗓 Nouveau rendez-vous : mardi 10 octobre à 14h30

Présenté par Madame Marie-Christine Hallé, orthophoniste, nous vous invitons à assister à un atelier sur le thème de « la relation entre les proches qui deviennent aidants et les personnes aidées, particulièrement en contexte de trouble de la communication (exemple à la suite d’un accident vasculaire cérébral »

Mme Hallé a travaillé à l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal auprès d’adultes ayant subi un accident vasculaire cérébral avec aphasie, un trouble du langage. Elle cumule une quinzaine d’années d’expérience en recherche

acquises notamment à travers son doctorat en orthophonie à l’Université de Montréal ainsi que ses études postdoctorales en sciences de la réadaptation, à l’Université de Montréal, et en transfert de connaissances, à l’Université McGill.

L’atelier est organisé en collaboration avec Quartier Innovant-Communication.

📍À la résidence Cornélius, 6235 av. de Darlington, H3S 0A5

☎️ Inscrivez-vous : 👉 514-737-2454 poste 223 ou [email protected]

C’est gratuit!

Nous comptons sur votre participation!

Lieu de l'événement

Résidence Cornélius