23 juin 2023 - 12:00 - 20:00

La Coopérative de solidarité Les Voisins de Viau-Robert Coop VVR
4880 boulevard Robert, Montréal, Québec, Montreal QC H1R 0E1

Chèr.e.s Membres de la Coopérative des Voisins de Viau et Robert,

Venez vivre cet événement digne d’une saison d’Été à l’orée de la commémoration de la Saint Jean Baptiste, notre fête provinciale.

Elle sera le rendez-vous de toutes les couleurs, de toute la chaleur humaine et communautaire que nous dégageons au sein de notre communauté. Pour ceux qui n’ont pas encore aiguisé leurs papilles gustatives, c’est bien le moment de commencer pour être au rendez-vous de ce vendredi, nous vous gardons d’énormes surprises. L’atmosphère sera féerique, des plus jeunes aux plus vieux, hommes et femmes, décideurs de notre ville, de la députée aux représentants municipaux tout le monde a mis les petites assiettes dans les grandes pour la réussite de cette fête. Ne vous faites pas raconté.e.s, car vous repartirez boosté.e.s par de bonnes sonorites musicales live, de grandes démo. Martiales qui vous procureront des corps sains avec des esprits sains pour la suite de la saison estivale.

VENEZ RENTRER DANS LA DANSE A L’OREE DE LA SAINT JEAN BAPTISTE CE VENDREDI 23/06/2023

Lieu de l'événement

La Coopérative de solidarité Les Voisins de Viau-Robert Coop VVR