18 janvier 2023 - 17:30 - 23:59

Membres, partenaires, bénévoles et administrateurs du Carrefour populaire de Saint-Michel, faites vous entendre!

Le 12 janvier 2023,

Membres, bénévoles,
partenaires et administrateur.trice.s,

Objet : Invitation à participer à l’élaboration
du Plan d’Orientations Stratégiques (POS) 2023-2026
du Carrefour populaire de Saint-Michel

Bonjour à vous tous,

Le conseil d’administration et l’équipe des employés ont travaillé fort pour aboutir à 5 orientations stratégiques pour les 3 prochaines années. Nous arrivons à l’étape de la consultation des membres et des partenaires afin de confirmer les orientations et d’y ajouter les réussites recherchées. Nous désirons vous inviter à une rencontre pour cueillir vos idées.

2 journées et une soirée de réflexion, animées par André Fortin, ont permis de préciser les 5 orientations stratégiques suivantes :

1. Favoriser une meilleure santé mentale des individus.
2. Participer à la lutte contre les inégalités sociales.
3. Améliorer la vie communautaire pour cultiver le sentiment d’appartenance.
4. Diversifier le financement pour mieux répondre aux besoins.
5. Contribuer au maintien des aîné.e.s dans la communauté

Ainsi, en temps que membres, partenaires, administrateurs et intervenants, vous êtes invités à contribuer à imager par de réussites à venir chacune des 5 orientations. Monsieur Fortin guidera nos efforts. Le rendez vous est le mercredi 18 janvier à 18 h. Un petit buffet sera servi dès 17h30. Le tout prendra fin au plus tard à 21h.
… 2
Veuillez confirmer votre présence d’ici lundi soir par courriel ([email protected]) ou par téléphone (514-722-1211)

Cette rencontre ajoutera votre regard sur l’avenir du Carrefour que nous souhaitons tous très enrichissant pour les citoyen.ne.s du quartier.

Nous comptons sur vous !

Simon Ambeault, directeur général
Carrefour populaire de Saint-Michel Inc.

Personne contact de l'événement

Mame Bigué DIENG