Événement

18 juin 2022 - 13:00 - 17:00

Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs
4155 Rue Wellington Montréal QC H4G 1V8

Après une première sortie au Plateau Mont-Royal à l’été 2020, en collaboration avec Fred P Corson, c’est avec plaisir qu’ATSA reprend le flambeau du Club des Amoureux des Bacs Organiques pour tous les quartiers de l’arrondissement de Verdun!
♻️ CABO est un projet de mobilisation artistique autour des enjeux du tri des déchets. Il valorise la relation unique que nous entretenons avec notre bac brun, un des meilleurs amis du citoyen du 21e siècle, une extension de nos foyers.
📅 SAMEDI 18 JUIN (19 juin en cas de pluie), de 13h à 17h, vous êtes invité à une performance artistique de 7 artistes, qui vont créer devant vous une oeuvre sur bac brun !
🎨 Vous pourrez observer l’évolution ainsi que la création de l’oeuvre et par la suite échanger avec les artistes !
👀 Les oeuvres seront exposées sur la place publique, du 15 au 25 juillet !

Lieu de l'événement

Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs