20 janvier 2022 - 00:00 - 23:59

Cours de yoga, rire et détente

(20 places disponibles pour nos membres)

Il est à noter que par mesure de sécurité tous les cours de yoga, rire et détente seront donnés sur ZOOM jusqu’à la fin du mois de mars. Nous vous aviserons si des changements surviennent pour la session du printemps.

Les jeudis bien-être… À travers le RIRE, le YOGA et la DÉTENTE.

Rire, ça fait du bien! Peu importe le déclencheur, une bonne dose de rire allège l’esprit, exerce les poumons, active la circulation sanguine, libère des endorphines, lesquelles génèrent une grande sensation de bien-être.

Notre atelier de yoga commence par une séance de rire en introduction suivi d’une période de détente en conclusion. Variations sur chaise proposées afin d’accueillir les gens de toutes conditions physiques.

Note : si vous avez des limitations physiques, Sophie pourra adapter les exercices (ex. : sur chaise) selon vos besoins.

Ce cours vous fera le plus grand bien. C’est un rendez-vous !

Matériel requis: tapis de yoga, vêtements confortables, chandail chaud, bas, couverture, etc.

Inscrivez-vous rapidement au 514-744-5218 ou par courriel « [email protected] »

Coût : Gratuit

Où : SUR ZOOM

Quand : Les jeudis de 13 h3 0 à 14 h 30