25 mars 2022 - 00:00 - 23:59

Une fin de semaine pour prendre soin de vous !

(20 places disponibles pour nos membres)

Vous êtes invités, chers membres, à venir vous ressourcer pendant la fin de semaine du 25 au 27 mars au Manoir d’Youville (havre de paix splendide en un lieu magnifique) situé sur l’île St-Bernard à Châteauguay. Le forfait comprend : 2 nuits en occupation simple et 5 repas.

Il y aura possibilités de covoiturage pour les gens qui n’ont pas de voiture. Si tel est votre cas, indiquez-le lors de votre inscription.

Joignez-vous à nous, pour une activité qui vous permettra de prendre soin de vous et de décrocher de la routine dans un cadre enchanteur !

Inscrivez-vous rapidement au 514-744-5218 ou par courriel « [email protected] »

IMPORTANT

N’oubliez pas que la priorité des inscriptions sera donnée aux membres des secteurs desservis par l’APSM soit : Saint-Laurent-Bordeaux-Cartierville.

Par la suite, s’il y a encore des places disponibles, celles-ci seront offertes à nos membres d’autres secteurs selon leur ancienneté d’inscription à notre organisme.

Coût : GRATUIT

Vous n’aurez qu’à assumer le coût de vos consommations de boissons

Où : Manoir d’Youville

498 boulevard D’Youville, Châteauguay, Québec J6J 5T9

Quand : Du vendredi 25 au dimanche 27 mars 2022

Heure du départ des bureaux de l’APSM à 10 h le 25 mars

Bienvenue à nos membres !

L’équipe et le Conseil d’administration

À propos de l'organisateur