3 septembre 2020 - 00:00 - 23:59

La Grande Rencontre Trad solidaire, 28e édition, du 3 au 6 septembre 2020, au Cabaret du Lion d’Or.

Une programmation audacieuse adaptée aux circonstances exceptionnelles en ces temps de COVID-19. Des heures et des heures de concerts, c’est ce que vous réserve LA GRANDE RENCONTRE TRAD SOLIDAIRE. Tout au long de ces quatre jours, les œuvres des artistes émérites en provenance du Québec, du Canada, d’Écosse, de France (Bretagne), d’Irlande et des États-Unis investiront la scène du Cabaret Lion d’Or.

Les groupes TRAD québécois sont à l’honneur en direct au Cabaret: De Temps Antan, Les Grands Hurleurs et Le Vent du Nord, Mélisande (électrotrad)), le Trio Yves Lambert, Bon Débarras, Rosier, Cécilia et le duo Chartrand & Babineau. Spectacle pour les enfants de 6 à 12 ans, avec Bon Débarras; rencontres avec les porteurs de tradition.

Et des concerts virtuels avec les artistes internationaux à découvrir: le duo Ryan Young & Jenn Butterworth (Écosse), le duo Erwann Tobie et Heikki Bourgault (Bretagne-France), Low Lily (États-Unis), les frères Niall et Cillan Vallely (Irlande), et Bruce Molksy (États-Unis).

www.lefestivallagranderencontre.com

Personne contact de l'événement