Événement

1350 Rue Mazurette bureau 400 Montréal QC H4N 1H2

Ateliers, Formations, Formations en ligne, Formations en présentiel
Gratuit

Image de l'article Midi-Affaires – Valoriser ses employés : la clé pour retenir les talents
Événement en format hybride

Joignez-vous à nous pour le prochain Midi-Affaires où nous aborderons le sujet de la reconnaissance des employés, animé par Maude Rodrigue, conseillère en ressources humaines chez Soluflex Inc.

Vous cherchez à attirer et à conserver vos meilleurs talents ? Découvrez comment mettre en place une stratégie de reconnaissance efficace.

Au programme :

– Comprendre l’importance de la reconnaissance des employés pour stimuler l’engagement et la rétention

– Découvrir les meilleures pratiques pour établir un programme de reconnaissance adapté à votre entreprise

–  Partager des idées et bonnes pratiques avec des experts en ressources humaines pour valoriser vos collaborateurs.

Cet événement sera l’occasion idéale de repartir avec des pistes concrètes pour garder vos meilleurs talents.

Activité gratuite, proposée en format hybride. Un dîner sera offert aux participants en présentiel, dans la limite des places disponibles.

Lieu de l'événement

Hybride