3 avril 2024 - 12:00 - 13:00

1350 Rue Mazurette bureau 400 Montréal QC H4N 1H2

Ateliers, Formations, Formations en ligne, Formations en présentiel
Gratuit

Image de l'article Midi-Affaires – Le personnel expérimenté, une solution à la pénurie de main-d’œuvre !

Événement en format hybride

Joignez-vous à nous pour le prochain Midi-Affaires sur le personnel expérimenté, animé par Françoise Iaquinta, conseillère aux entreprises, Services Québec.

Le personnel expérimenté, une solution à la pénurie de main-d’œuvre !

– Saviez-vous que selon les experts si les employeurs attiraient et retenaient davantage de personnel expérimenté, la pénurie de main- d’œuvre au Québec serait inexistante ?

– Saviez-vous également que les employeurs reconnaissent au personnel expérimenté la fiabilité, la loyauté et le souci du travail bien fait ?

Découvrez lors de ce Midi-Affaires comment votre entreprise peut bénéficier du personnel expérimenté.

Inscriptions : https://lepointdevente.com/billets/personnel-experimente

Activité gratuite. Cette activité sera proposée en format hybride. ** Un dîner sera offert aux participants en présentiel (places limitées).

Lieu de l'événement

Hybride