Événement

24 octobre 2024 - 12:00 -

Québec QC

Activités

Image de l'article Manifestation nationale: Face aux horreurs caquistes, la DCD réplique!

Le Regroupement des organismes en défense collective des droits (RODCD) poursuit sa campagne Les droits, ça se défend collectivement! La prochaine étape en sera une d’envergure!
Nous appelons à une manifestation nationale de tous les groupes en défense collective des droits!
Quand: jeudi 24 octobre 2024 à 12h
Où: dans la ville de Québec (lieu à confirmer)
Qui: les groupes en défense collective des droits et leurs allié.e.s de partout au Québec
Notre objectif principal est d’obtenir un rehaussement substantiel du financement de base des plus de 350 groupes en défense collective des droits.
PARCE QUE… Malgré ce que les caquistes semblent espérer, la DCD n’est pas morte et enterrée.

Lieu de l'événement

Québec QC

Personne contact de l'événement

Mathieu Francoeur, responsable à la mobilisation et à l'éducation populaire