27 mars 2024 - 13:30 - 15:30

12 002, boulevard Rolland Montréal QC H1G 3W1

Ateliers
Gratuit

Dans le cadre de la Semaine d’actions contre le racisme (SACR), le projet Pas à pas vers l’inclusion (PAPI) du Centre d’action bénévole et les bibliothèques de Montréal-Nord présentent l’atelier de discussion Parcours d’immigrants à hauteur d’enfant de Paul Tom.

En partant de son récit familial, personnel et professionnel, ainsi que celui des protagonistes de ses films Bagages (2017) et Seuls (2021), l’animateur invite les participants à réfléchir sur tout ce qui donne sens aux mots «famille», «enfance», «paix» et «racines». Tout ce qu’on prend peut-être trop pour acquis et tout ce que l’on perd tout d’un coup à cause d’une immigration forcée.

QUAND? Le mercredi 27 mars 2024 de 13 h 30 à 14 h 30 (entrée dès 13 heures
OÙ?
COÛT? Gratuit, mais vous devez vous inscrire au préalable via la billetterie en ligne
Pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires sur l’atelier de discussion Parcours d’immigrants à hauteur d’enfant, vous pouvez téléphoner au 514-328-4000, poste 5 626 ou envoyer un courriel à l’adresse suivante : [email protected]