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Offre d'emploi

SARPAD est un OSBL qui a pour mission d’accompagner les personnes aînées présentant une perte d’autonomie et résidant à domicile ainsi que leurs proches aidants. L’organisme a reçu un important financement pour développer un projet qui vise à offrir aux aînés de 60 ans et plus de quatre quartiers montréalais, des outils d’information et de sensibilisation leur permettant d’optimiser leurs possibilités de vivre chez soi en étant mieux préparé, et à créer un réseau d’organismes partenaires qui pourront les référer aux bonnes ressources.

Sous la supervision de la directrice générale de SARPAD, le coordonnateur/la coordonnatrice du projet est responsable de la mise en place, de la planification et de la coordination de chacune des étapes du projet et des livrables ainsi que de la création d’un réseau de partenaires au sein des quatre territoires. La personne travaille en étroite collaboration avec un comité aviseur au projet ainsi qu’un, une chargé.e de projet responsable de la rédaction des outils.

RESPONSABILITÉS

  • Planification et mise en œuvre de toutes les étapes du projet et du calendrier de réalisation des livrables.
  • Convocation et animation des rencontres du comité aviseur.
  • Recrutement de participants, organisation et promotion de groupe de discussion (focus group) et d’ateliers de sensibilisation auprès d’aînés dans 4 quartiers.
  • Élaboration et mise en oeuvre de stratégies de promotion et de diffusion des résultats à chaque étape.
  • Élaboration d’une stratégie de marketing des principaux livrables du projet et mise en œuvre d’un plan de promotion et de diffusion, ensemble avec l’agente de communication.
  • Recrutement, animation et mise en réseau d’organismes privés, publics et communautaires dans le cadre du projet.
  • Préparation de rapports d’avancement et reddition de comptes au bailleur de fonds (rapport d’étape, rapport final).

EXIGENCES

  • Diplôme d’études universitaires en gérontologie sociale ou toute autre formation universitaire pertinente au projet (organisation communautaire, relations publiques).
  • Trois années d’expérience de travail pertinentes en coordination de projets.
  • Bonne connaissance des services de soutien à domicile pour les personnes aînées.
  • Très bonnes habiletés de communication et de rédaction (communication à des institutions, matériel de promotion, rapports).
  • Très bonnes habiletés dans la promotion et le marketing social d’un projet.
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit.
  • Maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office.

Qualités

  • Autonomie et leadership mobilisateur.
  • Vision de développement et sens du marketing
  • Grande capacité de planification et d’organisation
  • Très bonne capacité de communication et de relations publiques
  • Créativité et flexibilité

Lieu de travail :  6555 chemin Côte-des-Neiges, bureau 442, Montréal, H3S 2A6

Horaire de travail : Lundi au jeudi

Heures par semaine : 28 hres par semaine

Salaire : 28 $ l’heure + avantages sociaux

Statut d’emploi : contrat, projet de 1 an

Date limite pour postuler : 28 février 2025

Domaine:

Marketing et communication, Santé et services sociaux, Service clientèle et soutien administratif

28 heures / semaine

Temps plein

Emploi Temporaire

En présentiel

Comment postuler?

Envoyer votre curriculum vitae et une lettre de motivation à :  coordosarpad@sarpad.com

Nous accueillons les candidatures de personnes de 50 ans et plus.

Veuillez prendre note que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

 

Date limite pour postuler:

28 février 2025

À propos de l'employeur

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