La Guilde des musiciens et musiciennes du Québec (GMMQ) est heureuse d’annoncer la constitution de son nouveau conseil d’administration, pour un mandat de trois années, par des personnalités artistiques qui ont à cœur le développement de l’association.

Tous les administrateurs élus ont, d’une même voix, rappelé leur engagement et leur confiance envers la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec. Cette nouvelle équipe saura être attentive aux besoins de tous les musiciens sans égards aux styles et différences.

C’est dans l’union de toutes ces complémentarités que les nouveaux administrateurs défendront les intérêts des musiciens et musiciennes. Plusieurs ont annoncé qu’ils participeront activement par une vigilance de tous les instants sur les enjeux d’importance pour les musiciens et qu’ils travailleront à mobiliser les membres afin de renforcer l’association.

Le président du conseil d’administration Luc Fortin souligne ; « la Guilde aura des défis importants à relever au cours des prochaines années et je suis convaincu du dévouement et de la compétence de cette nouvelle équipe. »

NOUVELLE EQUIPE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
LUC FORTIN, président
GENEVIEVE PLANTE, vice-présidente Montréal
JACQUES BOURGET, vice-président Québec
ERIC LEFEBVRE, secrétaire-trésorier
RICHARD GAGNON, administrateur région Québec
MUHAMMAD ABDUL AL-KHABYYR, administrateur
NICOLAS COUSINEAU, administrateur
BERNARD LEBLANC, administrateur
KRISTIN MOLNAR, administrateur
MYRIAM PELLETIER, administrateur
JEAN-LUC GAGNON, administrateur
ROBERTO MURRAY, administrateur

La Guilde des musiciens et musiciennes du Québec tient à remercier chaleureusement, pour leur implication dans le dernier mandat du conseil d’administration, les candidats sortants qui ne se sont pas représentés aux élections : vice-président Québec, Charles Barbeau, ainsi que les administrateurs suivants: Anne Létourneau, Chantale Boivin, Rémi Leclerc et Mireille Marchand.