De nombreux représentants d’une centaine de pays vous feront découvrir toutes les richesses de leurs destinations vacances.

L’événement se tiendra dans une atmosphère festive du 24 et 26 octobre 2008 à la Place Bonaventure. À 17h00 aura lieu l’ouverture officielle en présence de Marie-Hélène Houle, directrice de l’organisme, et de Colette Parayre, figure bien connue du milieu touristique et une des patrons d’honneur du Chaînon.

Deux nouvelles activités de financement sont offertes au Chaînon ! En plus de la vente exclusive de sacs recyclés offerts par Jean-Coutu, l’organisme recevra la totalité du prix d’entrée des étudiants en tourisme et des professionnels de l’industrie du voyage ainsi qu’une contribution volontaire lors de l’essai du simulateur de vol grâce à la collaboration du Collège April-Fortier.

Venez nous rencontrer à notre kiosque situé au W1 et W2. Il nous fera grand plaisir de vous recevoir.

La maison d’hébergement, qui existe depuis 76 ans maintenant, vit toujours de l’entraide, accueille de manière inconditionnelle les femmes vivant de grandes difficultés. Le Chaînon représente pour elles une lueur d’espoir dans leur détresse.

LE CHAÎNON Y SERA ! ET VOUS ?

Information : Andrée Parent, relationniste

Tél. 514 845-0151 # 273