Pour l’occasion, Le Chaînon s’est vu honoré de la présence de l’irremplaçable Véronique Le Flaguais.

Le film, fort attendu de tous, et les magnifiques prix de présence ont permis d’amasser un montant de 30 470 $ afin de soutenir l’organisme dans son mandat qui est de venir en aide aux femmes en difficulté depuis 1932.

La maison d’hébergement, qui existe depuis 76 ans maintenant et vit toujours de l’entraide, accueille de manière inconditionnelle et soutient plus de 630 femmes par année dans leur démarche de réorganisation de leur vie. Le Chaînon représente pour ces dernières une lueur d’espoir dans leur détresse, qui provient de problèmes aussi divers que la santé mentale, la toxicomanie, le jeu pathologique, l’itinérance et la violence sous toutes ses formes.

Le Chaînon se joint au parrain de l’événement M. François Macerola, patron d’honneur de l’organisme et instigateur de l’événement ainsi qu’à sa marraine Suzanne Lévesque pour remercier très chaleureusement les partenaires, commanditaires, collaborateurs, bénévoles et toutes les personnes impliquées de près ou de loin pour leur générosité et le succès de cette soirée inoubliable.

Au plaisir de vous avoir parmi nous en juin 2009 !

Source : Andrée Parent

Relationniste