La fête des bénévoles au Chaînon remplie de bonheur

Montréal, le 1 mai 2008 – C’est dans le bonheur et dans une atmosphère électrisante et festive que s’est déroulée au Chaînon la grande fête annuelle des bénévoles 2008 à laquelle plus d’une centaine de personnes ont assisté le mercredi 30 avril dernier.

Cette soirée célébrait la très grande générosité des quelque 250 bénévoles qui ont donné, à travers leurs talents, du temps à l’organisme dans différents secteurs tout aussi importants les uns que les autres. Leur implication fait en sorte que Le Chaînon est en mesure de poursuivre son mandat initial qui est de venir en aide aux femmes dans le besoin.

La directrice générale du Chaînon, Marie-Hélène Houle, la coordonnatrice du personnel bénévole, Martine Bourgeois ainsi que les responsables des différents secteurs ont tenu à les remercier très chaleureusement, avec une prestation musicale humoristique, pour leur soutien constant, dévoué et si précieux.

Merci du fond du cœur à tous ceux et celles qui ont collaboré, de près ou de loin, au mieux-être des 650 femmes hébergées au cours de la dernière année. Vous avez toute notre admiration !

Andrée Parent

Relationniste