« On se sent plus léger quand on donne au Chaînon. »

Le printemps est arrivé! Vite, faisons le ménage… de nos poches! Afin de venir en aide à l’organisme Le Chaînon, AXA Assurances organise depuis 2000, en plus de son lavage de vitres, sa grande cueillette qui vise à amasser des fonds au profit du Chaînon dans le cadre de la campagne de financement de l’organisme.

Le 6 juin, des bénévoles heureux et tout sourire seront sur place pour recueillir les dons monétaires. Les automobilistes et les piétons seront sollicités aux coins des quatre points cardinaux des rues Mont-Royal et Saint-Urbain de 8h00 à 12h00.

Cette collecte de fonds permettraà l’organisme communautaire de poursuivre son mandat qui est de venir en aide aux femmes en difficulté depuis 1932. La maison d’hébergement, qui existe depuis 76 ans maintenant et vit toujours de l’entraide, accueille de manière inconditionnelle et soutient plus de 630 femmes par année dans leur démarche de réorganisation de leur vie. Le Chaînon représente pour ces dernières une lueur d’espoir dans leur détresse, qui provient de problèmes aussi divers que la santé mentale, la toxicomanie, le jeu pathologique, l’itinérance et la violence sous toutes ses formes.

La contribution des automobilistes et des piétons est nécessaire pour le succès de cette belle activité.

Merci beaucoup de votre générosité ! Un petit geste pour vous, un grand pour les femmes dans le besoin.

– 30 –

Source :