Les Cercles des Jeunes Naturalistes est un organisme voué à l’éducation des sciences de la nature et à la protection de l’environnement.Cette société partenaire du Jardin botanique a été co-fondée il y a 77 ans par le Frère Marie-Victorin.Vous pouvez devenir membres des CJN en famille pour 50$ (jusqu’à sept membres possibles) ou individuellement pour 35$ et profitez d’une foule d’avantages dont : l’accès gratuit toute l’année au Jardin botanique incluant les serres ainsi qu’à l’Insectarium et durant le mois de novembre au Biodôme ainsi qu’au Planétarium.Les CJN proposent également à ses membres, une activité gratuite par saison sur l’interprétation de la nature dans la région de Montréal.De plus, les membres reçoivent quatre numéros de la revue « Les Naturalistes », éditée par les CJN et traitant des sciences de la nature.En vous inscrivant rapidement, vous pourrez profiter d’un accès gratuit à l’extraordinaire événement « Papillons en liberté », présenté dans les serres du Jardin botanique jusqu’au 27 avril 2008.

Pour information ou inscription aux CJN : tél. 514.252.3023,[email protected],www.jeunesnaturalistes.org.