INVESTIR EN FAVEUR DES FEMMES, ICI ET MAINTENANT :

CAMPAGNE DE SOCIOFINANCEMENT
VERS UN ÉTABLISSEMENT PLUS ACCUEILLANT đŸ â™„

En l’honneur de la rĂ©cente JournĂ©e Internationale des Femmes et du mois de la Justice, notre organisme vous convie Ă  prendre part au mouvement, en faisant toute la diffĂ©rence! â€ïžâ€đŸ”„ PassionnĂ©ment impliquĂ© dans le quartier et lĂ  pour y rester, TrĂȘve pour Elles aspire Ă  rendre son immeuble encore plus accueillant : en le rĂ©novant!

À quoi servira le montant demandĂ©? 💰
Notre Ă©tablissement a besoin d’amour!
ConcrĂštement, le montant servira Ă  effectuer plusieurs rĂ©novations qui rendront notre chez-nous plus rĂ©confortant…

Puisque donner rend heureux, que les donateurs d’une cause inspirante en tirent eux aussi profit et que le pouvoir du sociofinancement rĂ©side dans l’importance de chaque contribution, petite ou grande, soyez assurĂ© que votre bienveillance changera non seulement concrĂštement les choses, mais que votre solidaritĂ© n’aura pas de prix.

… Faites vite! Notre campagne prend fin le 1er avril! đŸš©

D’avance, pour toutes les personnes que nous soutenons : MERCI!