Mardi Je donne ?

Pour ceux qui ne connaissent pas Mardi Je Donne, il s’agit d’une journée spéciale dédiée à la générosité et à la solidarité envers les organismes de bienfaisance, à laquelle Les Scientifines participent.

Cette année, « Mardi Je Donne » aura lieu le 28 novembre 2023, et nous espérons pouvoir compter sur votre soutien afin de continuer à promouvoir les sciences, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (STIM) auprès des jeunes filles de 8 à 17 ans de milieux défavorisés afin de leur permettre de développer un intérêt pour les STIM et diverses compétences transversales.

Chaque don aura non seulement un impact immédiat sur les 326 filles inscrites présentement à nos activités, mais aussi sur leur avenir !

Grâce aux engagements des donateurs comme vous, nous pourrons offrir un programme varié et riche, composé de plusieurs activités scientifiques qui permettront aux filles de découvrir plusieurs disciplines (écologie, biologie, chimie, physique, informatique, technologie, etc).

Rejoignez-nous pour célébrer « Mardi Je Donne » en faisant preuve de générosité et d’entraide.

Ensemble, nous pouvons changer des vies, transformer des communautés et faire la différence!

Faire un don :