Bouge vers le boulot (BVB) recrute maintenant !

Montréal, décembre 2019 — Nous recrutons actuellement des participant/e/s en vue de former la troisième cohorte de notre programme BOUGE VERS LE BOULOT, pour les jeunes [16-25 ans] très éloignés du marché du travail, parfois même en presqu’itinérance. La saison de l’hiver est particulièrement éprouvante pour eux, et nous souhaitons leur fournir un cadre pour les aider à stabiliser leur situation sur le plan de leur santé physique et mentale, ainsi que de leur autonomie personnelle et financière.

Composée de 12 participant/e/s, cette cohorte débutera le mercredi 8 janvier 2020. Il est encore possible de s’inscrire : communiquez avec Jean Gagnon, 514 259-2312, texto et cellulaire : 514 796-5963.

• Le programme s’étale sur 12 semaines, 30 heures par semaine du lundi au jeudi ; une allocation (équivalant au salaire minimum) est versée chaque jeudi. Une passe d’autobus est fournie.
  • Les activités de sport occupent le tiers du temps (10 heures par semaine, à l’extérieur et à l’intérieur), des collations et des activités de préparations de repas sont incluses et les participants y contribuent ; divers ateliers de formation sont dispensés.
  • On dit des jeunes que nous visons qu’ils sont en situation précaire, vulnérables, à risque, en difficulté, exclus, en marge, délinquants, décrocheurs, en instabilité résidentielle.
  • BOUGE VERS LE BOULOT se déroule dans les locaux adjacents au Boulot vers, 4447, rue de Rouen.

Pour plus d’information :
Jean Gagnon, agent de promotion et de recrutement
BOUGE VERS LE BOULOT
(514) 259-2312; (514) 796-5963, cellulaire et texto

Ce programme est soutenu par Service Canada.