Pour la 3ième année consécutive, parallèlement au grand ménage des vitres du Chaînon qui revient chaque printemps, il y aura un grand ménage des « fonds de poche » des automobilistes qui se fera le vendredi 7 juin.Cette levée de fonds, par le biais d’une collecte sur la rue, sera effectuée avec l’aide des bénévoles de AXA leader de la Protection Financière.

L’opération se déroulera entre 8h00 et 12h00 , à l’angle des rues St-Urbain et Mont-Royal, artère très fréquentée par les automobilistes.

Cette collecte est organisée dans le cadre de la campagne de financement publique 2006-2007 qui a pour objectif 400,000 $. Les sommes amassées jusqu’à ce jour s’élèvent à 374,000 $ et l’année financière se termine en juillet. L’organisme, qui célèbre cette année ses 75 ans vient en aide aux femmes en difficulté. L’an dernier, il a accueilli et hébergé 670 femmes, dont la moyenne d’âge était de 38 ans.