Montréal, le 27 février 2007 – Dans le cadre du lancement des célébrations du 75ème anniversaire du Chaînon, maison d’hébergement pour femmes en difficulté, et afin de souligner la journée internationale des femmes, le label de disque Putumayo World Music soutient l’organisme par le biais d’une promotion spéciale de leur tout nouveau CD Women of the World Acoustic. En partenariat avec le distributeur Koch Entertainment et les magasins détaillants Archambault Musique, HMV, Music World et Renaud-Bray, 3 $ seront remis au Chaînon à chaque CD vendu du 6 mars au 6 avril prochain. De plus, les CD Women of Africa et Women of Latin America seront également en vente au profit de l’organisme pendant cette période.

Lors du cocktail de lancement des festivités du 75e du Chaînon, tenu à la maison d’hébergement le mardi 6 mars à 11h00, une des artistes apparaissant sur l’album Women of the World Acoustic, Luca Mundaca, interprètera quelques chansons.

Luca Mundaca est une artiste originaire du Chili qui, toute jeune, a suivi sa famille dans une petite ville au sud de Sao Paulo au Brésil. Dès ses 15 ans, elle s’initie à la guitare et commence à écrire ses propres chansons. En 1999, elle s’installe à New York. 8 mois après son arrivée, elle signe un contrat avec la maison Atlantic Records et enregistre un premier CD qui malheureusement n’a jamais pu être lancé. En effet, les débuts de carrière de la chanteuse coïncident avec les événements du 11 septembre. Aussi, Atlantic Records a été forcé de délaisser son département de jazz quelques mois avant le lancement du disque de Luca.

Depuis, elle a eu la chance de rencontrer les gens du label Lumeni Productions qui lui ont permis d’enregistrer l’album Day by Day au Brésil, lancé en 2005, et qui a très rapidement obtenu la reconnaissance des plus grands de l’industrie musicale.