Volet enseignement/ Session automne 2018

Pour participants avec et sans handicap/ groupe mixte

Corpuscule Danse offre à partir du 26 septembre une session de 10 classes de danse intégrée. Cette approche du mouvement naît de la rencontre du corps atypique, de la diversité et du milieu de la danse. Via l’improvisation danse-contact dirigé ou libre, via des exercices exploratoires ou des ateliers chorégraphiques, vous pourrez apprivoiser l’autre, les possibilités du corps handicapé, l’univers des aides à la mobilité et ainsi développer votre propre danse.

Tu es un enseignant en danse, tu souhaites ouvrir tes horizons pour rendre ta discipline plus inclusive, cette formation est pour toi. Tu aimes créer, explorer, découvrir d’autres types de mobilités, joint toi à nous. Un danse qui fait du bien et qui ouvre le regard vers l’humain dans sa pluralité.

Tu ne t’inscris pas à des cours de danse, car tu n’aimes pas la performance, la compétition, les cours réguliers ont un rythme trop rapide ou tu penses ne pas être capable de suivre. Ce cours est aussi tout désigné pour toi, car chaque participant y va à son rythme chez Corpuscule selon ces possibilités de mouvance.

La session débutera le mercredi 26 septembre

Lieu : Conseil des Arts de Montréal

Horaire : 18h à 20h

Tarif : 175$

Informations [email protected]

Inscription en ligne obligatoire http://corpusculedanse.com/inscriptions-en-ligne.php

Pour le plaisir, la créativité, l’exploration, la découverte et la mise en forme!