Montréal le 12 mai 2016 – C’est avec joie et ravissement que Corpuscule Danse vous invite à son spectacle étudiant multigénérationnel Raconte-moi un souvenir qui met en scène plus d’une trentaine de danseurs audacieux et créatifs avec et sans handicap. Laissez-vous emporter par un magnifique et nostalgique spectacle de danse intégrée, de poésie et d’ombres chinoises qui sera présenté 2 soirs seulement ; les 2 et 3 juin à 20h, au Studio-théâtre Alfred-Laliberté de l’UQÀM. Ancré dans la communauté, ce projet d’immersion par les arts a été réalisé à l’hiver et au printemps dernier lors de 14 ateliers de danse intégrée, d’un atelier d’écriture et d’un atelier d’ombres chinoises au Département de danse de l’UQÀM, à l’Académie de danse d’Outremont et au Centre de conditionnement physique adapté Viomax. Raconte-moi un souvenir jumelle des participants de divers horizons et représente le plus gros spectacle étudiant à ce jour pour Corpuscule Danse. Nous sommes très fiers de l’engagement et de la vivacité de nos participants qui ont travaillé sans relâche. On vous attend en grand nombre, c’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Un projet unique, inclusif, à l’intérieur duquel la différence est une richesse et la rencontre de l’autre un moteur de création !!

Création chorégraphie : France Geoffroy, Élise Hardy, Irène Galesso, Joannie Douville/ Éclairages Lee Anholt/ arrangeur musical Gabriel Vignola

Billets : 15$

Billetterie UQAM : 514 987-3456 poste 3456 ou par Réseau Admission : 1-855-790-1245

*Merci de spécifier à la personne de la billetterie si vous êtes en fauteuil roulant.

Studio-théâtre Alfred-Laliberté

UQAM Pavillon Judith-Jasmin

1400 rue Berri (Entrée accessible)

Local J-M400 (niveau Métro)

Contact/Information : France Geoffroy, Directrice artistique

[email protected], www.corpusculedanse.com

Merci à nos partenaires : Conseil des arts du Canada, Altergo, Ministre de la culture et des communications, Département de danse de l’UQÀM, Action bénévole, Député Amir Khadir.