Montréal-Nord, le 16 septembre 2013 – Rond-Point jeunesse au travail/Carrefour jeunesse-emploi Bourassa-Sauvé vous convie à son après-midi Portes ouvertes, une activité organisée dans le cadre du 30e anniversaire de Rond-Point jeunesse au travail.

Les jeunes adultes du territoire de Montréal-Nord, âgés de 16 à 35 ans, pourront en apprendre davantage sur nos services. Nos conseillers d’orientation scolaire et professionnelle, d’employabilité, de mise en action et d’entrepreneuriat seront disponibles pour répondre à leurs questions.

Entre autres, les visiteurs pourront participer à un tirage au sort pour gagner de cartes-cadeaux de Bureau en Gros.

• Date : Jeudi 19 septembre 2013
  • Heure : 13 h à 16 h 30
  • Lieu : 4981, rue de Charleroi, 2e étage, Montréal (Québec) H1G 2Z2

À propos de Rond-Point jeunesse au travail/CJE – Bourassa-Sauvé
L’organisme a pour mission de faciliter l’intégration sociale, économique et professionnelle des jeunes adultes âgés de 16 à 35 ans par le biais de projets d’employabilité, d’orientation, de mise en action et d’entrepreneuriat.

Renseignements :
Ginella Diaz