Le Plateau-Mont-Royal

Le ROHCMUM convie ses membres à une rencontre d’une journée sur la préparation d’un Plan de mesures d’urgence (spécifiquement pour les organismes humanitaires et communautaires).

Des ateliers seront organisés pour aider les directions ou les intervenants des organismes humanitaires et communautaires dans la préparation de leur Plan de mesures d’urgence.

Date : 7 novembre 2012 de 9 h à 16 h

Lieu : Centre Gilbert, Côte-Sainte-Catherine, Montréal

Coût : GRATUIT pour les organismes humanitaires et communautaires.

L’horaire de la journée vous sera transmis prochainement.

Pour s’inscrire, remplir le formulaire d’inscription et le transmettre à [email protected] .

Le Regroupement des organismes humanitaires et communautaires pour les mesures d’urgence à Montréal (ROHCMUM) a été mis sur pied en 1999 à la suite des recommandations de la Commission technique et scientifique sur la tempête de verglas. Depuis juin 2007, le Comité est constitué en personne morale sous le nom de Regroupement des organismes humanitaires et communautaires pour les mesures d’urgence à Montréal (ROHCMUM).

Le ROHCMUM assure la coordination efficace des interventions des organismes humanitaires et communautaires dans le but d’optimiser l’aide aux personnes sinistrées lors de sinistres majeurs.