COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

« Peindre pour se dépeindre » une exposition à voir absolument !

Montréal, le 28 mars 2012 – Durant tout le mois d’Avril, les œuvres uniques des participants du programme « Je découvre : mon nouveau pays, ma nouvelle langue, moi-même… » de l’Association Multiethnique pour l’intégration des personnes handicapées (AMEIPH) seront exposées au Centre St Pierre.

Si l’art appelle à l’évasion, il est pour les personnes ayant une limitation un moyen de dépasser le handicap pour entrer en communication avec l’autre, le toucher, l’interpeller.

L’expo-vente propose 30 tableaux à découvrir et de nombreux messages à décrypter à travers les couleurs, les formes et les techniques apprises en atelier d’expression artistique.

où : centre St Pierre – 1212 rue Panet Montréal

Quand : du 2 Avril au 1er Mai 2012

Pour plus d’informations contactez-nous au 514- 272-0680

A propos de l’AMEIPH :

L’AMEIPH regroupe depuis 1981 des personnes handicapées issues de toutes origines, quel que soit leur âge, leur type d’incapacité ou leur statut, ainsi que leur famille, afin de les aider dans leurs démarches d’intégration et de participation pleine et entière à la société d’accueil.

-30-