Montréal, Jeudi 15 décembre 2011 – La Coalition Solidarité Santé donne son appui à l’instauration d’un régime public universel d’assurance médicaments au Québec. (http://uniondesconsommateurs.ca/nos-comites/sante/rapports-et-memoires/pour-un-regime-dassurance-medicaments-entierement-public/

A propos de la Coalition Solidarité santé

La Coalition Solidarité Santé regroupe des organisations syndicales, communautaires et religieuses. Elle se compose également des comités de citoyennes et citoyens. Depuis sa fondation en 1991, les actions de la Coalition ont toujours été motivées par la défense du droit à la santé pour l’ensemble de la population québécoise et ce, sans égard au statut ou au revenu des citoyennes et des citoyens.

Depuis sa création, la Coalition Solidarité Santé défend le respect des grands principes qui ont conduit à la mise sur pied de ce système : le caractère public, la gratuité, l’accessibilité, l’universalité et l’intégralité.