Montréal, le 12 octobre 2011 – Le Patro Le Prevost, centre communautaire et de loisirs, invite la population le 30 octobre prochain à venir célébrer la fête de Jean-Léon Le Prevost, fondateur des Religieux de Saint-Vincent-de-Paul.

Pour l’occasion, il y aura une célébration eucharistique à 10h00, suivie d’une remise de prix de bénévolat. Par la suite, il y aura un dîner collectif au coût de 2 $ (réservation obligatoire avant le 21 octobre).

En après-midi, de 13h30 à 16h00, il y aura des activités pour toute la famille, notamment de la psychomotricité pour les 3 à 5 ans, de la danse en ligne, de la danse créative, de la danse latine, une kermesse et des jeux gonflables! Une collation sera également offerte par le Patro Le Prevost.

Les activités se tiendront au 7355, Christophe-Colomb (métro Jean-Talon).
Bienvenue à tous!

Réservations pour le repas : (514) 273-8535 ou [email protected].

Le Patro Le Prevost est un milieu de vie éducatif d’inspiration chrétienne. Il vise l’épanouissement des personnes de tout âge par le biais du loisir, de l’action communautaire, de la pastorale et de la formation.