Curieuse de savoir ce qui est offert cette session au Centre des femmes de Saint-Laurent?

Vous pouvez vous procurer notre toute nouvelle programmation soit en visitant notre site Internet au www.cfstl.org ou en venant nous rencontrer en personne au Centre des femmes de Saint-Laurent, à l’adresse suivante: 685, boul. Décarie, bureau 101 (tout près du métro du Collège).

Vous êtes aussi les bienvenues lors de notre Lunch des retrouvailles qui aura lieu jeudi le 19 janvier, dès midi. Ce sera une belle occasion de venir prendre connaissance de la programmation dans une ambiance conviviale. De plus, ce sera le meilleur moment pour vous inscrire et devenir membre. Apportez votre lunch! Bienvenues à toutes!