Dans un esprit toujours animé par une volonté de promouvoir l’économie sociale comme étant un élément constituant et incontournable de la structure socioéconomique du Québec, le Chantier de l’économie sociale se lance dans l’aventure de publier un bulletin économique : Momentum.

Ce bulletin se veut un lieu périodique d’information sur le contexte économique en général, celui de l’économie sociale en particulier et sur les réalités économiques propres aux entreprises d’économie sociale. Momentum cherchera donc à jeter un éclairage novateur sur le mouvement qu’est l’économie sociale.

Bonne lecture!

Télécharger le bulletin