Laval

MONTRÉAL, le 25 nov. / – Le conseil des étudiants ambassadeurs de Jeunesse, J’écoute est fier de présenter la deuxième édition du concert bénéfice Groover pour Parler 2009 qui aura lieu le 27 novembre 2009 dans l’amphithéâtre du Cégep Champlain, à Saint-Lambert à compter de 20h.

Cet événement de collecte de fonds est important pour maintenir les services de qualité de Jeunesse, J’écoute, le seul service pancanadien de consultation, d’information et d’orientation pour les jeunes qui soit gratuit, bilingue, anonyme et accessible 24 heures sur 24 par téléphone et par Internet.

Le concert Groover pour Parler 2009 au profit de Jeunesse, J’écoute promet d’être une soirée électrisante, où les adolescents et les jeunes adultes sont invités à venir s’amuser tout en soutenant une bonne cause. Au fil de la soirée, plusieurs groupes de musique, qui participent à l’événement gratuitement, se succèderont sur la scène pour offrir au public des prestations musicales uniques. Le conseil des étudiants ambassadeurs avec l’aide d’autres étudiants ambassadeurs de Jeunesse J’écoute ont déployé beaucoup d’énergie et de temps afin de mettre en œuvre ce spectacle et pour assurer une soirée mémorable au public.

Que vous soyez des étudiants au secondaire, au collégial ou à l’université, joignez-vous à nous le 27 novembre 2009 pour le concert Groover pour Parler 2009 au profit de Jeunesse, J’écoute.

Quoi : Concert au profit de Jeunesse, J’écoute

Qui : Elden, Vice Versa et Eleven Eighty

Quand : Vendredi 27 novembre 2009
20h à 23h

Où : Cégep Champlain Saint-Lambert
900 rue Riverside, Saint-Lambert
Accès rapide par le Métro Longueuil

Lien vers Google Map :

Pour de plus amples renseignements ou pour devenir bénévole, visitez le site www.jeunessejecoute.ca.

En tant qu’organisme de charité, Jeunesse, J’écoute ne bénéficie d’aucun soutien financier continu d’organismes gouvernementaux ni d’organismes de services sociaux comme Centraide. L’organisme compte sur la générosité de partenaires fondateurs, de sociétés commanditaires, partenaires communautaires, d’entreprises donatrices et de particuliers afin d’amasser les fonds nécessaires pour continuer d’être à l’écoute des jeunes, 24 heures par jour, 365 jours par année.

À propos de Jeunesse, J’écoute :

Jeunesse, J’écoute célèbre cette année son vingtième anniversaire. Depuis deux décennies, Jeunesse, J’écoute offre de l’aide et de l’espoir en demeurant à l’avant-garde des services de consultation par téléphone et par Internet, un engagement qui lui a valu le respect et la confiance des jeunes partout au Canada. Les jeunes savent qu’en communiquant avec Jeunesse, J’écoute, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, ils entreront en contact avec un intervenant professionnel qui pourra, de façon immédiate, les conseiller, les aider et les orienter sur une foule de sujets qui les préoccupent.

L’an dernier, les intervenants de Jeunesse, J’écoute sont entrés en contact plus de 2,2 millions de fois avec des jeunes de quelque 3 000 collectivités canadiennes. En poursuivant sa mission de soutenir les jeunes de manière pertinente et novatrice, Jeunesse, J’écoute continuera de faire partie de leur vie et de leur inspirer confiance pendant de nombreuses années encore.

Renseignements: Contact médias: Belinda De Luca, Agente de liaison pour le Conseil Étudiant Ambassadeur de Montréal, [email protected], [email protected], (514) 710-5626