Montréal

Lachine

Lachine

Communiqué

MONTRÉAL, le 19 nov. /- La toute première édition de l’événement Camp CupCake de Montréal a choisi de remettre tous ses profits à l’organisme Jeunesse, J’écoute. Cette activité gourmande aux saveurs éclatées aura lieu le dimanche 22 novembre et charmera les amateurs de pâtisseries, tout en amassant des fonds importants pour un organisme qui vient en aide aux jeunes.

Les pâtissiers amateurs et professionnels de la grande région de Montréal se donnent rendez-vous pour vous proposer les meilleurs petits gâteaux en ville au profit de Jeunesse, J’écoute – le seul service de consultation et d’information, confidentiel et anonyme à travers le Canada.

Le prix d’admission est de 10 $ et les participants auront la chance de recevoir trois petits gâteaux de leur choix et un café. Vous aurez bien sûr la possibilité de vous procurer une panoplie de petits gâteaux pour la modique somme de 2 $ parmi une vaste sélection de différentes saveurs et allures.

Pour ajouter du piquant à cet événement et inspirer les pâtissiers, un concours des meilleurs petits gâteaux aura lieu, où des juges renommés remettront des prix au gâteau le plus créatif et au gâteau le plus savoureux.

Les pâtissiers sont également invités à démontrer leur sentiment de fierté envers Montréal en créant un petit gâteau qui rend hommage à cette ville formidable. Une autre des catégories du concours s’intitule le «Gâteau raté», et encourage les participants à présenter le pire petit gâteau jamais créé !

Quoi: Le Camp Cupcake de Montréal

Qui: Ricardo, Bob le Chef, Herman Alves, Rob Kemp et Lesley Chesterman

Quand: Le dimanche 22 novembre 2009 14h à 17h

Où:Bitoque 3706, Notre-Dame Ouest, Montréal

Pour obtenir plus d’informations sur l’événement Camp Cupcake de Montréal, visitez http://cupcakecampmtl.org/. Suivez-les également sur Twitter et Facebook !

En tant qu’organisme de charité, Jeunesse, J’écoute ne bénéficie d’aucun soutien financier continu d’organismes gouvernementaux ni d’organismes de services sociaux comme Centraide. L’organisme compte sur la générosité de partenaires fondateurs, de sociétés commanditaires, partenaires communautaires, d’entreprises donatrices et de particuliers afin d’amasser les fonds nécessaires pour continuer d’être à l’écoute des jeunes, 24 heures par jour, 365 jours par année.

À propos de Jeunesse, J’écoute:


Jeunesse, J’écoute célèbre cette année son vingtième anniversaire. Depuis deux décennies, Jeunesse, J’écoute offre de l’aide et de l’espoir en demeurant à l’avant-garde des services de consultation par téléphone et par Internet, un engagement qui lui a valu le respect et la confiance des jeunes partout au Canada. Lorsque les jeunes ont le sentiment que personne ne peut les aider, lorsque les parents, les écoles et les services sociaux sont fermés, débordés ou simplement inaccessibles, Jeunesse, J’écoute est là pour eux. Les jeunes savent qu’en communiquant avec Jeunesse, J’écoute, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, ils entreront en contact avec un intervenant professionnel qui pourra, de façon immédiate, les conseiller, les aider et les orienter sur une foule de sujets qui les préoccupent.

L’an dernier, les intervenants de Jeunesse, J’écoute sont entrés en contact plus de 2,2 millions de fois avec des jeunes de quelque 3 000 collectivités canadiennes. En poursuivant sa mission de soutenir les jeunes de manière pertinente et novatrice, Jeunesse, J’écoute continuera de faire partie de leur vie et de leur inspirer confiance pendant de nombreuses années encore.

Renseignements: Contact médias: Myriam Huzel, Coordonnatrice des communications, (514) 273-7007, poste 8230, [email protected]

À propos de l'organisme

Partagez sur votre réseau

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre