Montréal, le 21 octobre 2009 – Comme beaucoup d’autres organismes communautaires, l’Association multiethnique pour l’intégration des personnes handicapées (AMEIPH) reçoit une aide financière annuelle de Centraide du Grand Montréal. Et chaque année, l’Association tient à aider de son bailleur de fonds en retour.
Le 1er octobre dernier, l’AMEIPH participait au coup d’envoi de la campagne de financement 2009 en sollicitant quelques-uns de ses bénévoles pour aller défiler à la marche des parapluies. Faire partie des 20 000 marcheurs est une opportunité simple et efficace pour sensibiliser la population aux besoins de Centraide et des personnes ou organismes qu’il aide.
Au cours du mois d’octobre, l’Association organise en interne une journée rouge et une collecte de fonds parmi ses employés, bénévoles, membres et voisins de quartier. Une action dynamique pour solliciter la solidarité de tous et atteindre un objectif de 350$ cette année.
Créée en 1981, l’AMEIPH regroupe des personnes handicapées issues de toutes origines, quel que soit leur âge, leur type d’incapacité ou leur statut, ainsi que leur famille, afin de les aider dans leurs démarches d’intégration et de participation pleine et entière dans leur société d’accueil. Visitez notre site web www.ameiph.com

Source :
Aurélie Bony
Association multi-ethnique pour
l’intégration des personnes handicapées (AMEIPH)
6462, boul. St-Laurent, Montréal, Qc, H2S 3C4
Tél. 514. 272. 0680 – Télécopieur. 514. 272.8530 [email protected]