Image de l'article Projet Montréal demande des radars photo au gouvernement du Québec : signez la pétition
Les abords des écoles ne devraient jamais être des pistes de courses pour les automobilistes pressés.
C’est pourquoi Projet Montréal demande au gouvernement du Québec le pouvoir d’installer des radars photo, une mesure essentielle pour assurer la sécurité des enfants près des écoles et sauver des vies. Avec seulement 8 radars à Montréal, nous demandons au gouvernement du Québec le pouvoir d’en installer 300 pour protéger les écoles, les résidences pour aîné·es et les intersections dangereuses.
Depuis plusieurs années, Projet Montréal travaille à sécuriser nos quartiers avec des mesures comme des feux de circulation, des saillies de trottoir et des dos d’ânes. Aujourd’hui, plus de 50 000 enfants en bénéficient, mais nous voulons aller encore plus loin.
Demandons au gouvernement du Québec de mettre la sécurité sur le radar, signez la pétition au lien suivant:

À propos de l'élu(e)